Qui suis-je ?

Je suis un jeune élu libre et indépendant qui se bat contre les politiques qui font marchandise de tout : santé, éducation, données, etc.

En mars 2014 je suis élu conseiller municipal de Clermont et conseiller municipal du Pays clermontois. En décembre de la même année je suis élu Maire-adjoint en charge des travaux. En février 2016, je prends la décision de rendre ma délégation pour m’opposer aux attaques du Maire envers mon collègue Fouad Kharrab, sanctionné pour s’être exprimé avec liberté sur la politique menée par le gouvernement. Aujourd’hui nous sommes deux jeunes conseillers municipaux libres, qui défendons activement le renouvellement des pratiques et des responsables politiques. Notre meilleur allié à cette fin, c’est la démocratie et notre énergie.

Je suis depuis janvier 2017, le porte-parole de l’Unité Citoyenne, un groupe d’élus libres au conseil municipal de Clermont qui a pour objectif d’alerter et d’éclairer les clermontois sur le gestion publique locale mais aussi de proposer des politiques publiques dans l’intérêt de la commune.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s